Vous cherchez l'Internet à domicile de yoin ? Nous ne le proposons plus depuis juin 2025. Mais bonne nouvelle : nous nous concentrons désormais pleinement sur nos abonnements GSM avantageux. Grâce à nos abonnements GSM, vous ne manquez rien et vous gagnez même en flexibilité.

Saviez-vous que de plus en plus de clients utilisent leur smartphone comme endroit central ? Ils l'utilisent pour travailler, se détendre, naviguer, aller sur les réseaux sociaux et même comme connexion à domicile. C'est pourquoi nous nous concentrons désormais sur des formules mobiles ultra-performantes qui s'adaptent parfaitement à votre vie numérique.

internet thuis

Nos promos avec beaucoup de data

Vous souhaitez avoir plusieurs cartes SIM ? Placez une commande distincte par carte SIM. Vous êtes déjà client ? Commandez votre nouvelle carte SIM via MyYoin et recevez une réduction sur votre commande !

Abonnements chez yoin

À composer vous-même - pour toute la famille - pour les indépendants ou petites entreprises

  • Veel data op je GSM-abonnement
    Composez vous-même votre abonnement

    Chez yoin, vous composez vous-même votre abonnement. Vous préférez avoir beaucoup de données mobiles, mais vous n'avez pas besoin d'appels et de SMS illimités ? C'est vous qui choisissez ! Vous avez oublié d'ajouter la 5G à votre commande ? Vous pouvez le faire très simplement sur MyYoin

    Commandez maintenant
  • kinderabo GSM
    Pour toute la famille

    Abonnements avec beaucoup de données, peu de données, appels et SMS illimités ou, au contraire, un nombre de minutes bien précis pour votre enfant ? Composez des abonnements sur mesure en fonction des besoins de chacun des membres de la famille.

    Commandez maintenant
  • 5g op het werk
    Pour les indépendants

    Avec notre abonnement le plus élevé de 40 GB, vous restez à tout moment joignable pour vos clients. Vous préférez payer à la facture ? C'est possible ! Ajoutez une carte eSIM et utilisez simplement deux numéros sur un seul et même appareil.

    Commandez maintenant

Vous avez une question?

Notre service clientèle vous répond par téléphone, e-mail ou chat. Nous sommes joignables les jours ouvrables (du lundi au vendredi) de 9 h à 18 h.

 

mail yoin   Envoyez-nous un e-mail. Nous nous efforçons de répondre à votre message dans les trois jours ouvrables.  

 

bel yoin   Appelez-nous au 1988 (gratuit pour les clients ayant un abonnement GSM yoin) ou sur notre numéro général

 

Whatsapp   Chattez avec nous 24 h/24, 7 j/7.

Questions fréquentes

  • Pourquoi ne proposez-vous plus l'Internet à domicile ?

    Nous avons renouvelé nos services et souhaitons nous concentrer pleinement sur l'offre d'abonnements GSM.

  • Qu'est-ce que cela signifie pour mon abonnement Internet actuel ?

    Rien ne change pour les clients existants. Votre abonnement Internet à domicile reste actif et vous pouvez continuer à surfer sans problème sur le réseau fiable de Proximus. 

  • Comment tester la rapidité de mon Internet ?

    Vous pouvez tester très facilement la vitesse de votre Internet via notre Speedtest.