Conditions d'utilisation
-
Lire plusTermes et conditionsConsultez les termes et conditions ici
-
Lire plusClause de non-responsabilitéConsultez la clause de non-responsablilité
-
Lire plusVie PrivéeConsultez la politique ici
-
Lire plusCookiesConsultez les cookies ici
-
Lire plusFiches d'informations - tarifsConsultez les fiches d'informations - tarifs ici
Litiges en ligne
Il est évidemment possible que vous ayez une plainte. Dans ce cas, n'hésitez pas à contacter notre helpdesk au 1988 (gratuit pour les clients mobile yoin), au 07/848.61.11, ou par courriel à support@yoin.be. Nous mettons tout en œuvre pour réagir à votre plainte dans les cinq jours ouvrables. Si votre plainte nécessite une enquête, il nous faudra au plus tard quatre semaines. Nous vous recontacterons ensuite. Notre réponse ne vous satisfait pas ? Dans ce cas, vous pouvez aussi vous adresser au Service de Médiation pour les Télécommunications par courriel à plaintes@mediateurtelecom.be, par téléphone au 02/223.09.09 ou par courrier postal à l'adresse suivante :
Boulevard Roi Albert II 8 BOÎTE 3
1000 BRUXELLES
Autre option : l'Online Dispute Resolution Platform.