Skip to main content

Limite d'appels

Gardez le contrôle de votre forfait

Tous les abonnements GSM de yoin disposent d’un forfait d’appels. Grâce à notre limite d’appels, vous gardez le contrôle de votre forfait. C’est pratique pour vous, mais aussi pour vos enfants.

Vous avez atteint votre limite et vos appels sont bloqués, mais vous voulez quand même continuer d’appeler jusqu’à la fin du mois ? Dans ce cas, vous pouvez acheter un forfait d’appels supplémentaires pour les jours qui restent. Attention : la limite d’appels est uniquement valable en Belgique.

Limite d'appels

Bon à savoir : la limite d’appels ne comprend pas les frais additionnels comme les appels à l'étranger et les numéros d'information payants. Ceux-ci n'y sont donc pas repris. Le montant de la limite d’appels ne comprend pas non plus les frais d'abonnement mensuels.


Avertissement par SMS et e-mail
Lorsque la consommation atteint environ 80 % et 100 % de la limite d’appels, vous recevez un avertissement par SMS et e-mail. Lorsque la consommation atteint 100 %, tous vos appels sortants sont bloqués.


Compléter
Vous avez atteint la limite d’appels ? Il est alors possible de compléter votre forfait d’appels pour le reste du mois. À cet effet, accédez à MyYoin. Le paiement se fait via Bancontact. Une fois que le paiement a été effectué, vous recevez une confirmation par e-mail. Vous pouvez à nouveau appeler et envoyer des SMS.


Fin du mois
La limite d’appels expire à la fin du mois et est réinitialisée le premier jour du mois suivant. Les éventuels SMS et minutes d'appel qui vous restent à la fin du mois expirent également.


Téléchargez l'app MyYoin
Afin de surveiller facilement la consommation de vos minutes d'appel et SMS et votre consommation Internet, téléchargez l'app MyYoin.