Service
Contact I Pannes
Vous avez des questions pour yoin ? Ensuite, vous pouvez visiter notre page de FAQ ou contacter notre service client par e-mail ou par numéro de téléphone. S'il y a un panne, nous le mentionnerons sur cette page. Nous espérons ainsi vous aider au mieux et répondre à vos questions.
Contactez-nous
Vous avez une question à poser ? Nous sommes joignables par les canaux suivants
Fermé pendant les vacances
Horaires d'ouverture adaptés de notre service client :
24 décembre : de 9h00 à 16h00
31 décembre : de 9h00 à 16h00
-
Envoyez un e-mail
Envoyez un e-mail à support@yoin.be. Nous essayerons de répondre à votre message dans les 3 jours ouvrables.
-
Appelez-nous
Appelez-nous les jours ouvrables (du lundi au vendredi) de 9 à 18 heures en composant le numéro 1988 (gratuit pour les clients abonnés GSM) ou le numéro général.
-
Chattez avec nous via Whatsapp
Chattez avec nous via Whatsapp. Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Pannes et maintenance
Aucune panne n'a été signalée actuellement.
Vous rencontrez malgré tout des difficultés ? Nous vous conseillons de désactiver et réactiver le mode avion de votre GSM.