Skip to main content

Service

Contact I Pannes

Vous avez des questions pour yoin ? Ensuite, vous pouvez visiter notre page de FAQ ou contacter notre service client par e-mail ou par numéro de téléphone. S'il y a un panne, nous le mentionnerons sur cette page. Nous espérons ainsi vous aider au mieux et répondre à vos questions.

Contactez-nous

Vous avez une question à poser ? Nous sommes joignables par les canaux suivants

Fermé pendant les vacances

Horaires d'ouverture adaptés de notre service client : 
24 décembre : de 9h00 à 16h00 
31 décembre : de 9h00 à 16h00

  • Envoyez un email
    Envoyez un e-mail

    Envoyez un e-mail à support@yoin.be. Nous essayerons de répondre à votre message dans les 3 jours ouvrables. 

    Envoyez-nous un e-mail
  • Appelez yoin
    Appelez-nous

    Appelez-nous les jours ouvrables (du lundi au vendredi) de 9 à 18 heures en composant le numéro 1988 (gratuit pour les clients abonnés GSM) ou le numéro général

    Appelez-nous
  • Chat met yoin via Whatsapp
    Chattez avec nous via Whatsapp

    Chattez avec nous via Whatsapp. Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

    Chattez avec nous

Pannes et maintenance

Aucune panne n'a été signalée actuellement. 

Vous rencontrez malgré tout des difficultés ? Nous vous conseillons de désactiver et réactiver le mode avion de votre GSM.

Storing en onderhoud