Skip to main content

Overstappen van je huidige provider naar yoin verloopt heel gemakkelijk en is volledig gratis. De overstap regel je gemakkelijk zelf via de bestelpagina op onze wesbite.

La transition de votre fournisseur actuel à yoin se fait en toute simplicité sur la page de commande sur notre site web. De même, vous conservez gratuitement votre numéro de mobile actuel. Il vous suffira de l'indiquer aisément lors de votre commande. Si vous optez pour la conservation de votre numéro, nous veillerons à ce que la connexion actuelle soit établie gratuitement et transférée à yoin.

Comment passer à yoin ?

  • Vérifiez le contrat actuel

    Vérifiez votre délai de préavis : si vous avez fini votre période contractuelle initiale, la transition est gratuite. Pendant la période contractuelle initiale, votre fournisseur actuel peut porter en compte les délais contractuels restants.

  • Choisissez votre abonnement GSM

    Choisissez l'un des abonnements GSM ou composez votre propre forfait. Passez votre commande et indiquez si vous souhaitez conserver gratuitement votre numéro de téléphone actuel.

  • Conservation gratuite du numéro

    Vous recevez un e-mail de confirmation de votre commande. Nous envoyons la carte SIM dans les trois jours ouvrables à votre domicile.

Pourquoi passer à yoin ?

En tant que client chez yoin, vous profitez des meilleurs prix, mais aussi de nombreux avantages.  

 

Gratuit et facile

La transition vers yoin se fait en cinq minutes et est intégralement gratuite. De plus, vous pouvez adapter votre abonnement tous les mois et vous n’êtes donc pas tenu par l’un ou l’autre abonnement. Vous pouvez adapter votre abonnement en quelques clics dans l’app MyYoin.  

 

Le meilleur prix sur le meilleur réseau

Yoin vous permet de surfer sur le réseau fiable de Proximus. Le réseau de Proximus a été désigné pour la troisième fois de suite comme le réseau mobile le meilleur et le plus rapide de Belgique. En outre, Proximus dispose d’une couverture 4G de 99 % en Belgique. Grâce à ce réseau, vous avez la garantie d’une connexion stable à tout moment et en tout lieu.

 

Obtenez régulièrement des remises supplémentaires

Yoin offre régulièrement des remises supplémentaires à ses clients. Vous pouvez participer jusqu'à cinq fois par an au Service Amis. Grâce au service amis, votre ami(e) et vous profitez tou(te)s les deux d’une remise de 10 € sur votre prochaine facture ! Yoin propose également yoin the club à ses clients. Nos clients profitent de différentes réductions exclusives grâce à notre programme de fidélité.

Avis

Questions fréquentes

Nous sommes heureux de vous aider
  • Que coûte Internet dans l'UE ?

    Les règles sont les mêmes qu'en Belgique, les min/SMS/MB seront déduits de votre abonnement. Les coûts hors abonnement dans l'UE sont égaux aux coûts hors abonnement en Belgique.

    Cliquez ici pour en savoir plus.

     

  • Quels sont les abonnements GSM de yoin?

    Nous avons différents abonnements, tant pour les appels/SMS que pour Internet. Découvrez nos promotions abonnement GSM.

     

  • Quel est le réseau utilisé par yoin?

    Nous utilisons le réseau premium de Proximus. Le réseau de Proximus a été proclamé le meilleur réseau mobile et le réseau mobile le plus rapide de Belgique. Vous pouvez donc compter sur une bonne portée. Avec la 4G, la vitesse de téléchargement maximale est de 900 Mbit/s et la vitesse d'upload de 900 Mbit/s, ce qui est beaucoup plus rapide que chez la plupart des autres fournisseurs. En moyenne, vous pouvez compter sur une vitesse de téléchargement de 75 Mbit/s et une vitesse d'upload de 26,3 Mbit/s.

    Couverture nationale 
    Proximus a 99 % de couverture 4G en Belgique. Avec Proximus,vous pouvez être atteint partout et à tout moment. Même là où vous ne vous y attendez pas. Saisissez votre code postal sur la fiche de couverture pour vérifier la portée dans votre région.

  • Puis-je également souscrire un abonnement GSM professionnel?

    La transition de votre fournisseur actuel à yoin se fait en toute simplicité via la page de commande sur notre site web. Vous pouvez également garder votre numéro mobile actuel, gratuitement. Il vous suffit d'indiquer lors du processus de commande que vous voulez garder votre numéro de téléphone actuel. Nous veillons alors à ce que la connexion actuelle soit résiliée gratuitement et soit transférée à yoin.

    COMMENT ÇA MARCHE...

    Étape 1 : vérifiez le contrat actuel.
    Vérifiez votre délai de préavis : si vous avez fini votre période contractuelle initiale, la transition est gratuite. Pendant la période contractuelle initiale, votre fournisseur actuel peut porter en compte les délais contractuels restants.

    Étape 2 : choisissez votre abonnement GSM.
    Choisissez l'un forfait d'abonnement GSM ou composez vous-même un abonnement. Passez votre commande et indiquez si vous voulez garder gratuitement votre numéro de téléphone actuel. Le cas échéant, yoin règle la transition pour vous.

    Étape 3 : conservation gratuite du numéro.
    Vous recevez de notre part un e-mail de confirmation de votre commande. Nous envoyons la carte SIM à votre domicile dans les trois jours ouvrables à votre domicile.