Questions fréquentes
-
Les forfaits de yoin couvrent la période entre le premier et le dernier jour calendrier du mois. Lorsqu'un abonnement est activé dans un mois en cours, yoin calcule proportionnellement les frais d'abonnement et le contenu du forfait. Autrement dit, à la mi-mois, vous bénéficiez aussi de la moitié de votre forfait et vous payez également la moitié de vos frais habituels d'abonnement. Le premier jour du nouveau mois, un nouveau forfait complet est à votre disposition.
-
Si votre carte SIM ne fonctionne plus, cela ne signifie pas forcément qu'elle est cassée et qu'elle doit être remplacée. Parcourez d'abord les étapes suivantes.
- Redémarrez votre appareil.
- Placez à nouveau la carte SIM dans l'appareil.
- Testez si la carte SIM fonctionne dans un autre appareil (compatible avec les cartes SIM).
La carte SIM ne fonctionne toujours pas après avoir essayé les étapes ci-dessus ? Dans ce cas, vous pouvez demander une nouvelle carte SIM dans MyYoin sous la rubrique « Abonnement ». Une nouvelle carte SIM coûte 5 €.