Skip to main content

Votre commande est en chemin

Ce qui vous attend : 

  • Etape 1
    Vous recevez une confirmation par e-mail.

    Vous recevrez une confirmation avec les détails de connexion à MyYoin dans les minutes qui suivent.

    Allez à MyYoin
  • Etape 2
    Nous installons votre internet

    Le jour de l'installation, le technicien Proximus vous appelle une demi-heure avant son passage. De cette manière, vous ne devez pas attendre chez vous pendant toute la journée. Le technicien procède à l’installation, connecte votre ordinateur portable et/ou votre smartphone et analyse votre réseau wifi.

    Comment se déroule l'installation ?
  • Etape 3
    Surfez à votre guise !

    Votre internet est installé, il ne vous reste plus qu’à surfer ! Dans MyYoin, vous pouvez très facilement consulter vos factures et y apporter des modifications.

    Allez à MyYoin

Vérifiez votre dossier spam/Junk si aucun e-mail n'est visible dans votre boîte mail. Ajoutez info@info.yoin.be à votre liste d'expéditeurs sûrs. Si vous n'avez rien reçu après cinq minutes, contactez le service clientèle.

Contrôle complet et vue d’ensemble garantis

Avec l’appli MyYoin

L’appli MyYoin vous offre un aperçu de tous les abonnements de la famille. Elle permet de suivre votre consommation en toute simplicité. Vous y trouverez les factures, les limites et les autres paramètres utiles. Téléchargez l’appli MyYoin gratuitement:
MyYoin disponible sur Google Play   MyYoin télécharger dans l'App Store

MyYoin appli