Abonnements professionnels
30 GB
min/sms
40 GB
200 min +
500 sms
Veelgestelde vragen
-
Chaque mois, vous recevrez un e-mail vous informant que le décompte du mois précédent est disponible dans MyYoin. Connectez-vous pour consulter la facture et la spécification.
Lors de la demande d'abonnement, vous avez donné à yoin l'autorisation de débiter le montant de la facture de votre compte. Le débit a lieu le 20 de chaque mois ou le jour ouvrable suivant. Malheureusement, il n'est pas possible de modifier la date du prélèvement automatique pour le moment. Nous ne pouvons pas encaisser votre facture ? Dans ce cas, nous vous envoyons un message par e-mail et SMS pour régler votre facture via Bancontact. Il y a deux façons de payer chez yoin :
Bancontact
Vous payez la facture impayée directement avec Bancontact. Cliquez sur « Factures » dans MyYoin et vous verrez quelles factures sont impayées et vous pouvez payer. Votre paiement via Bancontact sera traité le plus rapidement.
Par virement bancaire
Vous transférez le montant dû au numéro de compte IBAN : BE32 3632 0703 3002 au nom de yoin SA. Mentionnez toujours le numéro du client et de la facture lors de ce paiement. Cela contribue à un traitement efficace et rapide du paiement.
Attention : les frais de vérification ne peuvent pas être transférés manuellement, ils doivent être payés par le biais de Bancontact. -
Vous recevez chaque mois une facture de yoin. Au milieu du mois, vous recevez un e-mail signalant que la facture est prête dans MyYoin. Yoin facture les frais d'abonnement à l'avance et les frais de consommation (par exemple la consommation hors forfait) après coup. Le montant de la facture est encaissé automatiquement via domiciliation.
Bon à savoir : sur la première facture, seul le nombre de jours restants du mois est calculé. Cela s'applique à tous les abonnements. Les frais d'abonnement pour le mois suivant sont calculés à l'avance comme un tout. Si vous avez commandé DSL Internet À Domicile, vous paierez également les frais d'installation de 100 € sur votre première facture.
-
Bien entendu, en tant qu’employeur, vous préférez ne pas faire face à des coûts hors forfait inattendus. Chez yoin, il est possible de fixer une limite de données pour chaque abonnement GSM. La limite de données commence à partir du moment où vous l’activez. Lorsque la consommation atteint environ 80 % et 100 % de la limite, vous recevez des alertes par SMS et par courrier électronique.
-
Vous consommez plus que d’habitude ce mois-ci ? Dans ce cas, il est toujours possible d’acheter des données supplémentaires. Vous pouvez le faire très facilement via l’appli MyYoin.
-
Yoin propose régulièrement des offres spéciales pour les nouveaux clients. Consultez notre site web pour connaître les dernières offres.