Nous attendons encore l'approbation de votre ID-check.
Vous recevrez un e-mail dès qu'il aura été approuvé.
Video
Votre commande est presque en ordre
Suivez les étapes suivantes :
-
Vous recevez une confirmation par e-mail
Dès que votre ID Check sera finalisé, vous recevrez dans les quelques minutes qui suivent une confirmation reprenant vos identifiants pour MyYoin.
-
Nous organiserons la conservation de votre numéro
Si vous avez opté pour la conservation de numéro, nous veillerons à ce que votre abonnement actuel soit annulé et repris gratuitement.
-
Votre commande sera livrée rapidement
Votre commande sera envoyée par courrier à l'adresse saisi et vous pouvez l'attendre dans les cinq jours ouvrables.
Activation de la carte SIM: Lorsque vous êtes connecté à my.yoin.be , cliquez sur le bouton d'activation. Un délai d'un jour ouvrable peut être nécessaire pour l'activation de la carte SIM. (La carte SIM est activée si votre téléphone ne reçoit plus aucun signal de votre ancien opérateur. C'est alors le moment d'échanger la carte SIM dans votre téléphone et d'installer la carte SIM yoin.) Le code PIN se trouve dans la lettre d'accompagnement et sur la carte SIM.
Vérifiez votre dossier « spam / courrier indésirable » si aucun e-mail n'est visible dans votre boite principale. Ajoutez info@info.yoin.be à votre liste d'expéditeurs approuvés. Si vous n'avez rien reçu après cinq minutes, veuillez contacter le service client.