Skip to main content

Votre commande est presque en ordre

Suivez les étapes suivantes :

  • Vous recevez une confirmation par e-mail

    Dès que votre ID Check sera finalisé, vous recevrez dans les quelques minutes qui suivent une confirmation reprenant vos identifiants pour MyYoin.

  • Nous organiserons la conservation de votre numéro

    Si vous avez opté pour la conservation de numéro, nous veillerons à ce que votre abonnement actuel soit annulé et repris gratuitement.

  • Votre commande sera livrée rapidement

    Votre commande sera envoyée par courrier à l'adresse saisi et vous pouvez l'attendre dans les cinq jours ouvrables.

Activation de la carte SIM: Lorsque vous êtes connecté à my.yoin.be , cliquez sur le bouton d'activation. Un délai d'un jour ouvrable peut être nécessaire pour l'activation de la carte SIM. (La carte SIM est activée si votre téléphone ne reçoit plus aucun signal de votre ancien opérateur. C'est alors le moment d'échanger la carte SIM dans votre téléphone et d'installer la carte SIM yoin.) Le code PIN se trouve dans la lettre d'accompagnement et sur la carte SIM.

 

Vérifiez votre dossier « spam / courrier indésirable » si aucun e-mail n'est visible dans votre boite principale. Ajoutez info@info.yoin.be à votre liste d'expéditeurs approuvés. Si vous n'avez rien reçu après cinq minutes, veuillez contacter le service client.

Appli MyYoin

Vérifiez faceilement votre consommation et vos factures

Tenez très facilement à l'œil votre consommation et vos factures grâce à l'appli gratuite MyYoin. Utilisez également l'appli pour modifier votre abonnement. Téléchargez gratuitement l'appli MyYoin dans l'App Store et Google Play.


Disponible sur Google Play MyYoin appli   Disponible sur App store MyYoin appli

MyYoin appli