Skip to main content

Votre ID-check a échoué

Ce que vous pouvez faire pour terminer votre ID-check :

  • Connectez-vous avec vos identifiants sur MyYoin

    Vous avez reçu vos identifiants dans un précédent e-mail. Connectez-vous avec ces identifiants.

  • Terminez votre ID Check

    Une fois que vous êtes connecté, vous pouvez terminer votre ID-check. Conseil : Pour faciliter le processus, gardez votre GSM, votre carte d'identité et/ou itsme à portée de main.

  • Vous recevez une confirmation par e-mail

    Si votre ID-check est finalisé avec succès, vous recevez une confirmation par e-mail.

Vérifiez votre dossier spam/Junk si aucun e-mail n'est visible dans votre boîte mail. Ajoutez info@info.yoin.be à votre liste d'expéditeurs sûrs. Si vous n'avez rien reçu après cinq minutes, contactez le service clientèle.

Vous avez une question?

Notre service clientèle vous répond par téléphone, e-mail ou chat. Nous sommes joignables les jours ouvrables (du lundi au vendredi) de 9 h à 18 h.

 

mail yoin   Envoyez-nous un e-mail. Nous nous efforçons de répondre à votre message dans les trois jours ouvrables.  

 

bel yoin   Appelez-nous au 1988 (gratuit pour les clients ayant un abonnement GSM yoin) ou sur notre numéro général

 

Whatsapp   Chattez avec nous via WhatsApp.