Votre commande ne peut pas être complétée car le ID-check a échoué.
Essayez à nouveau dans l'environnement MyYoin..
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Votre ID-check a échoué
Ce que vous pouvez faire pour terminer votre ID-check :
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Connectez-vous avec vos identifiants sur MyYoin
Vous avez reçu vos identifiants dans un précédent e-mail. Connectez-vous avec ces identifiants.
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Terminez votre ID Check
Une fois que vous êtes connecté, vous pouvez terminer votre ID-check. Conseil : Pour faciliter le processus, gardez votre GSM, votre carte d'identité et/ou itsme à portée de main.
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Vous recevez une confirmation par e-mail
Si votre ID-check est finalisé avec succès, vous recevez une confirmation par e-mail.
Vérifiez votre dossier spam/Junk si aucun e-mail n'est visible dans votre boîte mail. Ajoutez info@info.yoin.be à votre liste d'expéditeurs sûrs. Si vous n'avez rien reçu après cinq minutes, contactez le service clientèle.
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